Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
29 juin 2006

... W O W !

Je suis sérieusement troublée.  Tout s'est passé rapidement.  Bal.  After.  Conneries.  S'occuper d'une personne malade.  Dodo.  Le lendemain, l'hôpital apellait pour me faire passer une entrevue le lendemain.  Je monte à Montréal avec mon père, l'entrevue se passe bien et j'ai un examen médical mardi prochain.  Ils ont un besoin urgent de personnel et il y a des chances que je déménage la semaine prochaine.  WOW!

Puis, avec l'autre, j'ai l'impression que notre amitié s'estompe.  Bah.. c'est peut-être mieux comme ça, mais je trouve ça dur de voir mon meilleur ami me laisser partir sans réagir.  Et il y a le fait qu'on ne se voit même plus, ou presque.

Bref, moi, je n'ai guère le choix, je dois me préparer à partir d'ici.  Je donne ma démission ce soir.  Je dois faire mes boîtes et là je vois que ça commence à me faire peur.  Je n'ai plus personne à qui me confier, ils sont tous occupé par leur problème et mes amis fiables, ne le sont plus vraiment.

Que dire d'autre...

... W O W !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité