Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
25 juillet 2006

Les temps ont changés..

Avant de déménager, j'avais des craintes;

Perdre contacts avec mes amis proches.

Aujourd'hui, je me sens légèrement vide.

Je me sens comme si ma plus grande crainte était confirmée.  Lui et moi, s'étions faite une promesse.  Ne jamais cesser de se parler.  Déjà une semaine sans nouvelle de lui.  Dur, mais ainsi va la vie.  Il me disait qu'il ne croyait pas aux relations à distance.  Jamais je n'aurais cru que l'amitié faisait partit de ses relations aussi.  Je vois mon meilleur ami se désintégré de ma vie, comme j'ai vu ma meilleure amie me poignarder il y a quelques temps.  On ne peut plus se fier sur grand monde malheureusement.

Pourtant, tout mes espoirs s'envolent... et je ne me sens pas si affectée par les circonstances.  On dirait, que malgré tout, je n'ai pas le choix de m'y faire.  J'aurais bien voulu, mais vouloir, ce n'est pas toujours pouvoir.  C'est dommage qu'il aille pu trahir cette promesse.

Et il y a quelqu'un d'autre dans le portrait.  Décidément, ma vie devient trop compliquée.

J'espère seulement qu'il ne m'oubliera pas.  Toi, que j'ai tant aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité