Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
12 juillet 2006

Nouveau départ.

Depuis 4 jours, j'habite à Montréal.  Nouvelle job, nouvelle ville, nouvelle vie.

Je dois avouer que je trouve ça très dur et je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi difficile.

17 ans, loin de ses amis et de sa famille, c'est vraiment dur!

C'est sûr qu'on dit qu'à Montréal, on ne peut pas s'ennuyer et patati et patata, mais quand on est seul, on s'ennuit.

Bref, j'ai hâte d'entrer en résidences.  Ma vie à Gatineau me manque terriblement, mes amis et ma famille aussi.

Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai voulu partir...

J'espère comprendre pourquoi bientôt..!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité