Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
14 juillet 2006

Encore une fois... l'Amour!

Après plusieurs discussions sur l'amour avec des amis et maintenant grâce à ma non-croyance de l'amour d'aujourd'hui, j'en ai tiré quelques conclusions.

Premièrement, je vais revenir avec cette non-croyance, afin de tenter de l'expliquer.

L'AMOUR, avec le grand A, selon moi, c'est d'avoir la certitude que celui ou celle que l'on aime, c'est le bon.  C'est de savoir que nul autre ne te connaît autant qu'elle ou lui.  C'est d'avoir envie de tout partager avec cette même personne.  C'est à la fois ton meilleur ami, ton confident, celui qui te fait sourire simplement avec un regard.  Celui avec qui tu t'imaginerais faire ta vie.  Bref, celui que tu aimes réellement.  C'est SE SENTIR BIEN.

Car oui, je crois qu'on peut aimer quelqu'un sans être en véritable Amour avec lui.

Alors, comme je crois qu'on ne peut réellement aimer qu'une seule personne... et bien vivement le faux amour..

Wow... mais que c'est encourageant!

Yeah..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité