Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
3 mai 2006

Bla, bla inutile...

Je me suis demandé ce que je recherchais chez un homme.  Ou plutôt ce qui me plaisait.  Ce qui me séduisait.  Ou peut importe.

Un côté naturel, simple, vrai.  Pas fake, show off, trop sûr de lui.  Tsé, le genre de gars qui a une certaine confiance en lui, mais pas trop.  Celui qui ne se croit pas trop, celui qui croit même qu'il n'est pas si mignon ou si comme cela ou si comme ceci.

Les gars drôles.  Puisque rire, c'est un de mes grands plaisirs.  Par le fait même, ceux qui sourient facilement.  Le genre de personne que tu regardes et que tu ne peux t'empêcher de sourire.  Ceux avec qui tu peux te sentir bien, tout simplement.

Les attentionnés.  Mais pas trop.  Les attentions simples.  Cutes, mais pas grandioses.  Que ce soit des p'tites phrases cutes qui te donnent chaud au coeur ou les petites attentions qui te font sourire.  Ce qui te fais sentir apprécié.

Ceux qui sont capables d'avoir du vrai fun.  Ceux qui n'ont pas peur du ridicule.  Les impulsifs.  Ceux qui écoutent leur coeur, sans parfois trop réfléchir.

Ceux qui ont de l'ambition, qui ont des rêves.

Ceux qui sont entièrement capables de parler et entièrement capables de se taire quand il en est le temps.

Ceux qui sont capables d'écouter.

Ceux avec qui tu voudrais tout partager.

Ceux qui embarquent dans le jeu.  L'ironie, sans doute. 

Les gens honnêtes et francs.  Simplement, ceux en qui tu peux avoir une grande confiance.

Je suis peut-être exigeante, mais je sais qu'un homme comme ça peut exister.  Mon meilleur ami, Marc, a la plupart de ses qualités.  ( Car selon moi, ce sont des qualités et pas toutes des défaults. )

Reste juste à trouver le BON.  Celui qui pourra m'aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité