Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
4 mai 2006

Questionnaire de rien à faire...

1) Ta spécialité culinaire?  Fricassée!!
2) Que pense-t-on à tort de toi?  Que je suis snob, haha!
3) La plus vieille chose que tu possèdes? Huh, une photo prise à ma naissance??
4) Combien de langues parles-tu? Trois... si je compte l'anglais et l'espagnol!
5) Que portes-tu pour dormir? Des boxers avec une camisole, mais bon tout dépend de la température.
6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? Les cartes de souhaits, lol!
7) Une personne que tu aimerais revoir? Heum, bonne question.  Marie-Pier Rivet, je crois, une vieille amie qui avait déménagé.
8 ) L'odeur que tu préfères? La bonne bouffe.. haha!
9) Un bon moyen pour décrocher totalement? Marcher et écouter de la bonne musique.  Écrire aussi.
10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? Au amnésia.
11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné? Non, ma résolution tiens toujours.
12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? JE BOUGONNE!
13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? Le premier juillet.
14) Un bruit qui t'énerve? Le bruit de l'aspirateur quand j'essaie de dormir.
15) As-tu déjà eu une contravention? Non, relax, je viens d'avoir mes permis!
16) Que reportes-tu toujours à plus tard? Le ménage de ma chambre...
17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement) Le côté optimiste de ma mère avec le caractère de mon père.
18 ) Un beau souvenir d'enfance? Le mariage de mes parents.
19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!) Dans deux mois, donc 17 ans!
20) Un côté bébé de ta personnalité? Tête dure?
21) Une odeur insupportable? Mouffette!
22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister? Un bon brownies!  C'est un PARTY dans ma bouche!!
23) À quel âge voudrais-tu mourir? 101 ans.

Et en voici un autre...

1.Prénom : Mélissa
2.Middle-name : J'en ai pas, je suis unique!
3.Nom de famille : Giroux
4.porte tu des lunettes : Oui
5.Surnom : Mel,Milessa, madame, miss mimi, mademoiselle giroux                     

6.Ville : Gatineau
7.Signe astrologique : gémeaux
8.freres ou soeur : soeur                                                                                                     9.animaux de compagnie : un chien et un chat
10.couleur de cheveux : brun foncé
11.couleur de yeux : vert
12. grandeur : 5 pied 4
13.avec quel main ecrit tu : droite
14. longeur des cheveux : mi long                                                                                           15.ronge tu tes ongles : parfois                                                                                            16.este que les gens trouve que tu est cute : J'en sais rien.
17.taille des chaussures : 8 et demi
RELATIONS
18.as tu un petit ami: Non
19.si oui quel est son nom : J'ai dit, NON!
20.est tu gay : Non!
21.ou magasine tu le plus : Ca dépend des fois.
22.as tu des piercing : Les oreilles.. lol                                                                                       23.ou voudrait tu te faire percer : Menton.
24.as- tu des tatto : Non.
25.que veux tu ? : Un tatoo sur l'omoplate... si jpeux en trouver un qui me plait.
26.prend tu de la drogue : Non                                                                                              27.qu'aime tu le plus : le théâtre
28.quel sorte de shampoin prend tu : Celui que ma mère achète!
29.premier show : Un show de band local bastards!
30.de quoi a tu le plus peur : De tomber.
31.si tu pourrais etre nimporte ou, ou serait tu ? : Quelque part, sans doute..                                  32.qu'este que tu ecoute maintenant : Le silence.
33.a qui parle tu maintenant : à personne... batard.
34.quelle heure est il : 18h56
35.a tu ta propre ligne telefonique : non                                                                                         36.de quel coter dort tu le plus souvent : J'sais pas, habituellement quand tu dors, t'es pas trop conscient!
37.quel soulier met tu : Ceux du voisin, tsé!
38.avec quel vetement dort tu : Une chance que la question a pas déjà été posee!!
39.quel genre dauto a tu : La sonata de ton papa..                                                                    40.qui est la derniere personne qui t'a appeler: Val B je crois.
41. qui est la derniere personne que tu a appeler : Val J.
42.Célébrité favorite : Huh..
43.si tu pouvais changer nimporte quoi a propois de toi, que changerais tu? J'voudrais avoir des bons yeux! :(
44.qui haïs tu vraiment : David Morin                                                                                      45.quels sont les nom les plus laid : Lyam.. HAHHA!  Barbara.
46.couleur préféré : bleu
47.nombre : 24
48.chansons : Can't touch this et I don't want to miss a thing et Everything I do.. c'est mes fétiches!
49.Films : Crazy pis finding neverland                                                                                 50.bonbons: N'importe quoi de sur!
51.groupe chanteur prefere : Kaïn!!  En fait, y'en a trop!
52.matiere scolaire detesté :Math,anglais                                                                                                           53.couleur de vernis a ongle : J'en met pas.
54.Age :17 dans 21 jours!                                                                                                      55.matiere scolaire préféré : Édu et théâtre!
56.chiffre chanceux : 24
57.odeur preferé : QUELLE RÉPÉTITION!
58.bain ou douche : Dépend des jours                                                                                 59.professeur préféré : M. Kpotchie,Éric bouchard                                                                     60.jeu : ...Jel sais tu moi!
61.Vierge : J'ai dit gémeaux ( roulement de yeux)
62.deja saouler : DUH!
63. deja prit de la drogue : ...................oui
64.bungee : Non... mais bon c'est un truc à faire avant de crever!
65.deja enfreint la loi : Peut être ben                                                                                66.poursuivi par la police : Plus.. rester sur place et dire n'importe quoi à une police...
67.essayer de tuer : Non
68.t'est deja fait vomir : Pour enlever le mal de coeur dun lendemain de veille...
69.deja prit un bain de minuit : Non                                                                                               70.deja été en namour : oui..  Au fond, qu'est-ce que c'EST LE VRAI AMOUR?
71.t'est deja fait pleurer pour te sortir du trouble : Haha!  OUI!
DANS TES AMIS QUI EST
72.le/la plus cool: Val B et Marc!
73.le/la plus bizarre : Huh en fait, j'essaie de me tenir loin des gens bizarres!
74.le/la plus drole : Rock!!!  My laughing machine!
75.le/la plus intelligent : Andréanne!
76.le plus joyeux : RADEK BONK!!
77.le plus baveux : Rock! :P  Pas avec moi en tout cas!
78.le plus doux : Marc à ses heures..
79.le plus silencieux : Huh...
80.le plus malade : Jo
81.a qui va tu te confier : Les deux Val, Marc, Andréanne.
82.qui sais tout tes secrets : Personne.

83.deja manger un packet de kraft dinner entier :Non, j'aime pas ça lol!
84.ete dans un accident :Non.
85.vu l'ocean : Seulement la mer.
86.la nuit ou le jour : le jour... mais j'adore dormir!
87.chocolat ou chips : Chips..suivi de chocolat.. et de chips.. sucré salé!!
88.lion ou tigre : Lion!
89.argent ou or : Argent
90.crayon ou stylo:  Stylo
91.jeans ou jupe : Jeans
92. rose ou tulipe : Rose
93.pleuré : Oui
94.acheter quelquechoses : NON TSÉ
95.porté une jupe : bEN DUH!
96.pris une marche : Question pas mal batarde!
97.été te promener en auto : Calisse!
98.été au restorant : OMG!
99.eu un test :  ...ah ben ... laissez moi inspirer!
100.ecouter ton film preféré : comment peut-il être mon préféré si je ne l'ai jamais vu tsé!
101.donné un cadeau a :............
102.ennuyé de quelqun : Malheureusement ouii
103.jouer au carte : DUH
104.eu un cauchemar : Haha!!  Oui, oui et je te dis pas pourquoi j'voulais te tuer!
105.engeulé avec tes parents : Oui
THE FEELING SIDE
106.le pire sentiment au monde : Les remords
107.le meilleur sentiment au monde : Etre en amour
108.est tu pour la paix dans le monde : Ben oui!
109.es tu un maniaque de la santé : Non!
110.as tu le kick sur quelqun : BLA BLA BLA!
QUESTION FINALE !!
111. qui sont tes meilleurs amis : Val B et Marc!
112.este que sa te tente de remplir ce questionnaire : Pu ben ben..
113.a combien de personne l'envoi tu :Je l'envoi pas a personne!
114.qui est la personne la plus succeptible de te le renvoyer : Personne?                                       115.este que Michael Jackson est fou : Oui!
116.dejeune tu la plupart du temps : Pas souvent!
117.fait tu du yoga : huh non!
118.as-tu deja ecrit une lettre damour : LOL PENSE PAS!
119.quel est ta viande froide préféré : Dinde!
120.Coke ou Pepsi : PEPSIII!
121.peux tu siffler : Oui... J'suis pas retardée heureusement!
122.quelle est ta fete préféré :La mienne lol!
123.porterais tu de la fourrure : Non, sauf pour ma tuque!
124.aimerais tu etre président : Non
125.combien doreiller as-tu : 4...
126.ta religion : Catholique atté!
127.utilise tu la messagerie instantanée : Ouais!
128.quel nourriture asiatique est ta préféré : Aucune.. ah oui le riz!
129.este que les choses des autres sont toujours plus belles : Pas toujours!
130.crois tu en la magie : Non
131.ton animal préféré : Le SINGE!
132.quel est ton style de musique préféré : Québécois, hardcore, métal
133.vérité ou conséquence : Dépend de la conséquence haha!
134.teint tu tes cheveux : Oui
135.est tu heureux : En général, oui!
136.est tu attentif/tive : Dépend quel genre d'attention.
137.que fait tu quand tu ne peux pas dormir : J'essaie de dormir ou je vais sur l'ordi.
138.as-tu faim presentement : Oui                                                                                           139.as-tu deja ete en retenu : Ouin
140.est tu en namourr : Non
141.epiles tu tes sourcis : lol! Pas les sourcils plus entre les sourcils!  Comme toutes les filles!
142.es-tu rebel/le : Non
143.embrasse tu les yeux fermer : Huh oui.
144.aimes tu les choses épicés : Pas trop.
145.as-tu deja aimer quelqun au point de pleurer : ...Mouais
146.as tu deja eu une fracture : Non, je suis faite solide! :)
147.biere ou vin: Bière!
148.le verre de biere est a moitier vide ou moitier plein : A moitié plein
149.couleur de sousvetement préféré : Noir
150.fleur préféré : Fleur de lys
151.sujet de conversation detesté : Sais pas.
152.disney ou warner : Disney
153.fastfood préféré : Mcdo!
154.un probleme : C'est crissement long tabarnak!
155.tu as un ordi a la maison : Oui, un lap top meme!
156.CD Favoris : Pas de particulier! 

DUDE FINISH!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité