Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
8 mai 2006

L'amitié, avec un grand A! :P

lol1Voilà, Val et moi à nos grands début d'amitié...    Le jour de son anniversaire de 17 ans!  J'avais bien eu du plaisir à la décorer.  Ce soir, on a encore prit un tas de photos, comme d'habitude.  Mais, ça faisais un bout.  On a même fait un concours de starbust surs et on a été jasé, courir et crier dans un p'tit endroit que j'adore.

Le temps passe.. je pars bientôt!  J'espère que je ne te verrai pas que passer... Comme une ange..

Un ange qui passe -  Annie Villeneuve

Tu jures de rester sage
Tu jures de rester forte
De rester avec l'image
De Dieu qui a tort

Ce soir le ventre vide
Tu cacheras tes larmes
Ta mère, ton amour, ton guide
Cette nuit jettera les armes

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie t'a repris
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves

Elle dit qu'il est trop tard
Elle ne parle qu'au passé
Son corps implore la mort
Elle ne peut plus respirer

Tu lui as fermé les yeux
Ton ventre s'est rempli de feu
La rage, la peine et l'amour
Ont régné aux alentours

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie t'a repris
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves

Oh oh oh oh oh oh oh...

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie t'a repris
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves

Maudite toune qui m'a faite pleuré à soir!  Je suis d'accord.  Après la toune de Kaïn, comme dans le temps, notre deuxième toune officielle est celle-ci.

Val, merci beaucoup!

Je ne te le dirai jamais assez.

archive4mel_et_val_avec_les_arbrescharcinema1nos_pasphoto_importantes_004photo_importantes_012photo_importantes_018photo_importantes_026val_et_moi_dans_le_charmichelin_021michelin_023party_frank_002party_frank_004michelin_031michelin_029

Tu t'en rapelles de toutes ces aventures?

Et bien ne les oublie pas...

Et n'oublie pas ceux qui s'en viennent..

Car ils en aura plein d'autre encore!

;)

Bientôt un an qu'on se connaît.. en fait, je crois que ça doit faire un an.. mais on était pas encore toujours ensemble à ce temps ci l'an dernier!

J'ai passé des moments génials avec toi!  T'es MISS PERSONALITÉ! :P

Pour nous, c'est pas compliqué.

  • Tous les hommes sont des pédophiles.. donc pas de trouble, on barre la porte, on crie des niaiseries en retardé et on pogne notre sacoche!
  • On chante à tue tête sur des chançon ( Que ce soit Kaïn, Je ne t'aime plus, the reason, ou n'importe quoi, nous on chante!)  Même s'il faut attendre que les tounes finissent pour débarquer!
  • Nous, on aime ça les fraises, les framboises et les bleuets! HAHA!  Mais depuis qu'on a le toto.. on marche pu autant!
  • Mel: Hey Val, j'ai le goût de manger des crêpes du Mcdo.  Val: Hey Mel, j'veux un Mcmuffin avec saucisse extra saucisse!
  • Faut pas suivre les H pour aller à Hull Val!  :P HAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAH!!
  • Nous, on a des beaux chemins pour aller au Mcdo la nuit...
  • Val: Mel, le goaler est tellement chick!  Le ptit gars:  C'est mon frère!
  • Les oiseaux représentent un V pour Val!

Au fond, on a ben trop d'aventures.. ce serait trop long à écrire...

Je dois vous dire que... Val et moi on est accro au Pizza Hut... et que ça fait très longtemps qu'on a pas été mangé là!

Ah que c'est le fun aller au Scores en pyjama...

On court et on crie à tue tête, ok?  Je n'oublierai pas ton cri Val.. n'oublie pas de crier non plus...!

Je décore très bien pour les fêtes d'anniversaires.vald_cor_e2

Sur ce... je te laisse...

Une amitié qui duerera longtemps!

valet_moiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité