Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
13 mai 2006

Prisionnère.

Je me sens coincée au milieu d'un cercle vicieux.

Parler?  Ne pas parler?

Réfléchir?  Ne pas réfléchir?

Savoir?  Ne pas savoir?

Oublier?  Ne pas oublier?

Se libérer?  Ne pas se libérer?

Je ne comprend plus.  Plus rien du tout.

J'ai trop de choix à faire... j'aurais envi de tout balancer et de ne pas m'inquiéter... ce qui est assez difficile par contre.   Trop, à mon goût!

J'ai hâte de partir...

C'est en perdant quelque chose qu'on voit son utilité...

Peut-être qu'à ce moment là, tout viendra s'éclaircir dans ma tête...

Alors... pendant ce temps, je continue de vivre dans ce cercle vicieux...

En espérant pouvoir trouver un bon moyen de m'en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité