Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
19 mai 2006

Mes 17 ans... bientôt!

Je déteste... tellement devoir vieillir.. surtout que là je sais que ce sera ma dernière année avant de devenir majeur.  Ensuite, il y aura le 18 ans... puis deux ans plus tard.. le malheureux, monstrueux, stupide... 20 ans...

Ah mon dieu!  J'ai tellement pas hâte, ça va me donner une espèce de grosse claque droit dans la tronche.. haha!

Hier, Valérie Tangay m'a offert une toile pour ma fête.. c'est un des cadeaux les plus beaux que j'ai pu recevoir car c'est un présent qui est personnalisé. 

Je crois que cette année, j'aurai les plus belles cartes d'anniversaire.. vu mon départ qui approche..

Bon, et bien je crois bien que ce ''sweet sixteen'' n'aura pas été si ''sweet'' que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité