Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
26 mai 2006

Peu de temps.

Il ne me reste plus beaucoup de temps dans ma p'tite ville natale.

Bilan:

3 semaines à travailler au bureau en gros,

1 mois et une semaine à rester ici,

1 mois avant le bal,

puis ensuite, mon départ...

Donc, il me reste un mois et une semaine, et j'ai un tas de trucs à faire avant de partir...  Je pense que vers la fin, je risque de capoter.

Mais, bon je n'écris pas pour cette raison aujourd'hui.  J'écris plus, car j'ai des choses à dire avant de partir.  J'ai besoin de me faire entendre.

Tout d'abord, je dois régler la situation avec les filles de la gang d'école.  Ensuite, je dois m'éclaircir la tête et dire à une certaine personne que je tiens vraiment à elle.  Bon.  Je vais tout de même devoir le faire avant mon départ, car j'y tiens.  Ce sera un soulagement, en quelques sortes, disons une libération.

Je n'ai pas trop envie de quitter les gens que j'aime, mais je me dis que cette procédure que j'entreprend ouvrira les portes de mon avenir.  Donc, c'est pour une bonne raison.  C'est également un bon test d'amitié.

J'ai, malgré tout, un peu peur du résultat.  C'est un risque à prendre, je suppose.

Je vais partir, tout de même, avec un sourire.  Un sourire fier et heureux.  Eh oui, je suppose que je suis heureuse.

J'espère que je le serai encore longtemps.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité