Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
28 mai 2006

Une semaine...

J'ai posé une question à Marc aujourd'hui:

Si tu partirais dans une semaine dans un autre pays et que tu ne pourrais plus jamais avoir de contact avec les gens que tu connais ici ou que tu te fais annoncer que tu va mourir dans une semaine, qu'est-ce que tu voudrais faire pendant cette semaine?

Et bien, voilà ma réponse si je me demandais cette même question.

Jour 1 :  Je pars en voiture faire tous les endroits qui me rapellent de bons souvenir (Mcdo Montée paiement (lol), le spot où ma soeur a appris à faire du vélo, le long trajet de char que j'ai fait avec Marc (celui qui mène à cantley..), le parc à côté de l'A.R.T., etc.  Ensuite, je m'en vais visiter Andréanne et je vais prendre une gauffre au Moca Loca avec elle. Ensuite, je passe la soirée avec Chan, Élo, Val T., Marie afin de se faire une de ses vieilles soirée de filles. 

Jour 2 :  Je vais chez ma grand-mère à Notre-Dame du lault avec Val B. et Marc.  On va faire du bateau et on profite du beau temps.  Le soir on redescent à Gatineau.

Jour 3 :  Je monte à Montréal pour aller à la Ronde avec Marc et j'en profite pour dormir chez ma grand-mère dans son vieux sofa-lit pas confortable.

Jour 4 :  Je redescend à Gatineau et je passe voir Val J.  On part en tournée de photos comme on faisait avant et on se promène dans le bois comme avant aussi.  Et ce, sans caller dans la boue.  Ensuite, on se fait une recette de biscuits et on passe des heures à jaser.

Jour 5 :  Je passe prendre Val B. et je l'amène crier.  Ensuite, on part en voiture et on écoute du Kaïn et on chante à tue-tête.  Puis, on va au IGA acheter des fraises, des framboises et des bleuets pour la marche traditionnelle.  Le soir, je m'en vais me confesser à l'église avec Marc, question de rire un peu.

Jour 6 :  J'organise un gros BBQ à la maison avec tous mes amis et toute ma famille.  On passe la journée au soleil et à se beigner et on profite de cette journée au maximum.

Jour 7 :  Je passe quelques heures avec Val B. pour lui dire tout ce que je veux lui dire avant de partir.  Ensuite, je fais de même avec Marc.  Puis, je vais prendre un repas avec ma famille.

Puis, enfin je pars... heureuse et satisfaite de cette semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité