Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
5 mai 2006

Mémoires.

Je me remémore les beaux moments vécu dans ma p'tite ville et je ne peux m'empêcher de sourire.

Il y a ses années au primaire où j'ai rencontré plusieurs personnes.  Je me rapelle encore ma première journée à l'école...  J'ai rencontré Jonathan Raymond.  Haha!  Le premier gars que j'ai frappé là où ça fait mal!  :P   Puis, un an plus tard, j'ai rencontré un grand ami, Éric Séguin.  Dommage de voir qu'après douze ans d'amitié, je l'ai vu détruire sa vie dans la drogue pour enfin, lâcher l'école.  Surtout dommage de voir qu'il avait du potentiel et qu'il a tout détruit pour des pures niaiseries.  Puis, il y a des gens qui ont passés sans vraiment restés dans ma vie.  Au primaire, j'habitais un appartement.  Ma soeur, Carolanne, et moi avions un lit superposés, que d'aventures dans ses lits!  On a passé des jeux de pirates à Fort Broyard.  Mon père nous avait installé une corde de Tarzan dans l'arbre dans la cour.  On avait bien du plaisir et on jouait souvent au zigotos!  On a déjà essayer de creuser un trou jusqu'en chine. Haha!!  Puis, il y a eu les fameux cris où on a supposément vu des moufettes... lol!  Avec les voisins, on a essayer de nous faire une cabane un jour, on faisait geler des raisins dans la petite valise mauve de ma soeur... c'était le bon temps!  Un jour d'hiver, on a construit un igloo avec mon père, puis on avait la chance d'avoir une patinoire dans la cour chaque hiver.  Nous étions pas très riches, mais nous étions très heureux.

Puis, veint le secondaire.  Je me rapelle aussi de ma première journée.  J'étais tellement fière!! :P  En secondaire un, j'ai eu la chance de connaître Véronique Duplain, nous étions inséparables.  Nous nous ressemblions et nous avions une vie assez pareille.  Bref, on s'entendait vraiment bien jusqu'à ce que l'année suivante, elle lâche l'inter, et change d'école.  Cette année là, j'ai rencontré Catherine Rodier.  Elle est assez folle, mais j'ai eu ben du plaisir avec elle.  Ce doit être à cause d'elle que je n'ai plus vraiment peur du ridicule!  Je me rapelle que la première fois où on a skipper, c'tait vraiment très drôle!  On avait tellement la chienne de se faire pogner... HAHHAHA!!  J'en ai même honteee!  L'année suivante, j'ai rencontrer des filles assez sympatiques.  Ma gang de filles se résumait à Valérie Jetté, Valérie Tangay, Chanel Chevalier, Éloïse Granger, Marie-Pier Régimbald et Catherine Rodier.  Je parle encore à la plupart d'entres elles.  J'ai un tas d'aventures avec elles.  Que ce soit de cette histoire de zygote au nom de Gerry avec Val J. , que nos histoires dans nos agendas avec les BELLS! Ou que ce soit nos promenades en scooter avec Chan.  J'ai toujours eu du plaisir.  Les belles Bells... haha que de souvenirs!  Et nos sifflets à la danse de Noël! Les reds de Val dans le bois!  Ah et moi pis Val qui chantent à tue tête sur So kiss me!  Sans oublier, nos millions de chicks.. lol!  Puis, ensuite, le secondaire 4!  J'ai rencontré Mélissa Cambell.  :)  Puis, pendant un bon bout de temps, je me suis tenu avec ma chère gang de gars.  J'ai en tu assez faite des niaiseries avec eux?!  Je vous épargne donc les détails! Val J. partait de Carrefour, Chanel aussi et Catherine aussi.  Secondaire 5... Chanel is back!  La gang de secondaire 3 se refait en partie.  Première année au régulier.  Je me suis fait un tas d'amis.  Aussi, j'ai la chance de connaître Andréanne Renaud, une perle rare! 

Oh!  c'est bien beau l'école mais si je parlais de mes jobs maintenant.  Pendant, un an et 2 mois j'ai travaillé dans un Mcdo! J'ai rencontré plusieurs personnes dont Rock Landry, my laughing machine... tu va me manquer!!  Et bientôt, ca va faire un an que je connais Valérie Bélisle, ma meilleure amie.  Miss personalité!  Tu va EXTRÊMEMENT me manquer chérie! Ensuite, j'ai travaillé et je travaille encore au Bureau en gros.  Là aussi, j'ai rencontré des bons amis.  Je parle de Sarah Courchènes Bourgeois.   Puis, depuis un petit bout, j'ai la chance de côtoyer Marc Lyrette, mon meilleur ami.  Celui avec qui je me sens le mieux... vous savez, se sentir soi même...vraiment soi même!  Tu va VRAIMENT me manquer aussi...  J'espère que tu va être accepté dans la GRC! 

Bref, je ne vous oublierai JAMAIS!  Tout ceux qui ont été mentionnés sont vraiment importants pour moi... JE VOUS AIME!  JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ..! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité