Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point.
5 mai 2006

Tu ne me connais pas, tu sais.

Voici un texte que je viens de lire.  Le genre de texte qui te donne des frissons.  Ou tu ouvres les yeux.

Tu ne me connais pas tu sais



Tu ne me connais pas tu sais,

je suis une petite fille de 6ans.

Mes yeux sont si gonflés que je ne peux te voir...

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour que papa me déteste autant...

Pourtant je suis silencieuse et je me cache tout le temps...

Ce soir il m'a enfermé a clé dans ma chambre,

Je suis pétrifié et immobile dans un coin..

J'ai 6ans je ne suis qu'une enfant et je pleure silencieusement,

sinon il deviendra très faché et il reviendras me frapper...

Je suis gentille avec ma nouvelle maman , mais peut-être pas assez..

Ce soir il m'a fouetté avec sa ceinture ,j'ai si mal si tu savais...

Surtout ne pas parlé , ne pas crier,mon Dieu vient me chercher je t'en prie...

Mon coeur et mon corps est meurtri....

Je suis seule a la maison enfermée pour ne pas que je puisse bouger..

Non!!! j'entends la voiture qui arrive c'est mon papa...

Il revient du bar de Charlie , je l'entends crier,

il crie mon nom, non plus de coup je ne peux plus cesser de pleurer ca fais si mal...

Je me cache tout près du mur et je recommence encore a pleurer,

j'ai peur , j'ai si peur....

Il entre dans ma chambre et me voit pleurer,

c'est si méchant les mots qui sortent de sa bouche pour moi...

Il me gifle,me frappe et hurles après moi encore plus fort...

Je me libère et cours vers la porte, il l'a encore verrouillé,

je suis a sa merci il me lance contre le mur,

Je tombe sur le plancher et je sens mes os se briser..

Papa , papa ne fais pas ca ...

Je suis désolé papa je ne recommencerai pas ...

Son visage est rempli de haine , et moi j'ai de plus en plus mal...

Pitié mon Dieu , je suis étendu sur le plancher,

la douleur a envahie mon petit corps.

Tu ne me connais pas , je suis une petite fille de 6ans...

Ce soir papa m'a tant frappé que Dieu est venu me chercher,

un ange m'a pris dans ses bras et je me sentais si bien....

Tu ne me connaitras pas , je suis morte maintenant...

Personne n'a fais quoi que ce soit,

pour que papa ne me frappe plus...

Mais si tu vois une autre petite fille comme moi,

ne laisses pas les grands être méchants..

Si tu savais comme j'ai eu mal si longtemps...

Tu ne me connais pas, je suis un ange maintenant ...

Ce texte je le dédie a tout les enfants du monde,

qui chaque jour subissent la violence et souffrent en silence..

Si vous voyez un enfant qui est maltraité ne fermez pas les yeux,

vous pourriez ainsi lui sauver la vie...

Je vous aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité